Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était quelques fois...
2 novembre 2011

dans le chaos l'harmonie !

ça m'a quand même un peu turlupiné cette histoire de MAC sur la table à manger donc en me levant ce matin, j'ai décidé de prendre le problème à bras le corps! Je crois même en avoir rêvé cette nuit: où pourrais-je installer mon lieu à moi? mon bric à brac pour la couture et les travaux manuels :/ hmm!

Il faut dire que j'ai quand même 74 m² à vivre et que la clef d'un appart harmonieux en attendant de quitter ce quartier de merde c'est la gestion de l'espace! Dans le salon? c'est mort. Ma chambre? Entre mon dressing qui me bouffe toute la place, mon immense lit et une commode supplémentaire, tout simplement impossible. La chambre de Mr Minuscule? Bin non voyons puisque je travaille essentiellement quand il pionce :/ Et ma MAC fait un bruit de caverne qui résonne, alors hors de question de troubler le sommeil du Juste dont jouit mon fiston. Y a bien un débarras au fond de l'appart, mais il croule sous les cartons de fringues trop petits du dit bébé ça pousse trop vite ces ptites bêtes. Puis soudain: l'illumination de 3h du mat' : Mon arrière cuisine! mais bien sûr ! J'y ai une grande table, des rangements, des étagères.... C'est PAR-FAIT ! Je m'y suis mise dès ce matin, pour créer mon ptit coin de paradiset voualà !

IMGP0003 ça claque hein ! C'est dans mon dos que ce trouve tous mes trucs Je n'aurais même pas à me lever ! Un petit zoom

IMGP0011

Deux boîtes à chaussures me servent bien (faudrait que je leur fasse un ravalement de facade à elles tiens!) en vrac: des bobines, des crayons, une troussette à élastiques de toutes formes, une paire de ciseaux, de la colle à tissus, des craies, des gommes, du scotch, des aiguilles, des yeux qui bougent

IMGP0012de la peinture, des fermetures éclaires je me suis prise d'un amour fou d'une grande passion pour les fermetures fluos, un peu de peinture, une boîte à gâteaux recyclée et.....

IMGP0013 de la peinture pour tissus <3

 

Plus tard dans la journée, entre deux averses on est allé se promener avec mon nain, mes pas m'ont conduit non-volontairement chez Eurod*f au rayon mercerie. Jeme suis jurée de rester bien sage car mon porte feuille crie famine, mais...... j'ai déniché des coupons de toile cirée pré-coupés et soldés à 50% ! My God j'ai cru défaillir et comme je suiségalement mordue de toile cirée.... Bin j'ai tout de même craqué j'en ai eu pour 3euros76 et je suis repartie avec presque deux mètres sous le bras hin hin hin !!

Tiens d'ailleurs, ma MAC m'appelle, je lui fait sa fête dans la soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la suite...clap clap clap...la suite...clap clap clap!! :D
C
Ben dis donc, ça c'est de l’équipement ;)et je parle pour tout tes articles :)
il était quelques fois...
Publicité
Archives
Publicité