Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était quelques fois...
1 novembre 2011

matos bis !

en fouillant un peu dansmes photos, j'ai trouvé ça:

IMGP0012 des boutons en veux tu en voilà! C'est ma grande lubie, les acheter par paire avec pleins d'idées en tête, pis une fois devant lefait accompli.... Mazette qu'est ce que j'en fais O_o Je les achète en mercerie dans ma ville ça coûte un bras mais j'ai trouvé une astuce (pas encore testée, pa sle temps pour le moment, mais j'ai eu des retours très positifs: faire des boutons en pâte fimo !

Plus économiques, plus ludiques, à décliner sous toutes les formes et les couleurs et très rapides à fabriquer, jevous tiens au jus dès que je me lance !

Je n'ose pas prendre de photo du coin où je couds j'ai trop honte, tellement c'est le souk tellement mon esprit de créativité déborde sur toute la table :/ Mais c'est sur la table du salon, entre des patrons mal classés, des feuilles de feutrine qui volent, des chutes de tissus qui s'ennuient, et de la laine qui s'incruste !

Il faut dire que je suis toujours en quête de nouvelles idées, de nouveaux trucs à faire, d'achats que je dois classer et ranger, m'occuper de mon riquiqui, faire à manger et tenir mon appart, que le chaos règne chez moi :/ Promis dans les jours qui viennent je mets un peu d'ordre histoire d'y voir plus clair et qui sait, peut être que je trouverai des merveilles cachées :)

Près des jeux de mon nain, il y a le carton aux merveilles: c'est un carton de déménagement que j'ai gardé précieusement, où j'entasse je range mes tricots finis ! Parfois mon nain s'y intéresse et finit la tête la première dedans, mais en général, il comprend vite qu'il n'y a rien à manger dedans :) Pareil, il faudrait que je trie, classe et range, parce que nondidiou c'est l'souk là dedans ! J'essaierai de prendre des photos des tricots portés... Mais c'est pas gagné !IMGP0016

Publicité
Publicité
Commentaires
il était quelques fois...
Publicité
Archives
Publicité