Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était quelques fois...
1 novembre 2011

mon matos !

à petits pas, je fais mon nid sur la toile.... En espérant bien m'accrocher et être assidue à l'écriture de ce blog ! Donc voilà roule ma poule, c'est parti mon kiki, tout d'abord, je vais poster des photos de mon matos:

Tout d'abord Mes Aiguilles et Mes crochets

IMGP0010J'en ai pfiouuuuuuuuu beaucoup :D Mais je me sers de tout ! De gauche à droite sur la photo: des aiguilles spéciales tricotin, des aiguilles à double pointes pour tricoter en rond, des aiguilles en alu, en bambou (j'adore) des en plastique (vraiment loin d'être un coup de coeur, mais pas chères du tout!) des bidules à torsades et des crochets !!

 

 

J'ai appris à tricoter il y a 13 ansau moins, puis j'ai trouvé ça vraiment ringard (j'étais aussi dans la phase pubère... c'est ptêtre lié?) et j'ai tout lâché, je devais savoir tricoter en tout et pour tout une écharpe :/ Pas très folichon!

Puis je m'y suis remise à corps perdu durant l'hiver 2009 et le début d'année 2010, enceinte! Et j'ai pas lâché l'affaire! J'ai bcp tricoté pour mon fiston en gestation et au final quand je m'appliquais un minimum, ça rendait vraiment bien !

Le crochet je m'y suis mise en février 2011, il y a qq mois donc et pareil, une fois que je suis lancée, on ne m'arrête plus! C'est plus rapide que le tricot, plus accessible avec une bonne prof et qq pelotes on peut faire vraiment des miracles !

 

Mais mon gros coup de coeur est tout de même pour ma super  copine !   Une MAC de chez *idl, achetée 60 euros 3 jours avant que je n'accouche (donc qui est restée dans son ptit coin qq mois) Mais que j'ai ressortie il y a 1 mois 1/2 et que je fais chauffer à gogo !! Et là pareil, c'est la folie ! Ma soeur et mes copines en profitent (et moi je me fais la main sur elles :) ) et c'est tout bénef !IMGP0014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bé moi j'ai une paire d'aiguilles, et une MAC à 500km de chez moi lol!!! <br /> mais je vais me refaire ^^ ou plutôt me "faire" !!
il était quelques fois...
Publicité
Archives
Publicité